Comme vous avez pu le constater il y a trop de sons qui sont sortis entre la semaine derniere et ce weekend, donc nous avons penser a faire une petite recap! En espérant que cela vous plaise!

Commençons la semaine dans la joie et la bonne humeur  avec des nouveaux sons, des sons festifs, des sons avec une vibe plus chill, des sons mélancoliques…

Franko est finalement de retour avec ”ON S’ASSOIT PAS”  le premier extrait de son 2e album.  Malgré une très belle video on s’attendait à mieux.

D’ailleurs je vous laisse lire le commentaire d’un internaute… Etes-vous du même avis?Screen Shot 2017-08-07 at 1.24.55 AM

Finalement Locko est back et nous montre ses talents d’acteur dans sa nouvelle video  “Je serai la” ! On aime tous la belle Mina Eyango comme Lead actress!  Locko ne deçoit jamais la Lockomotive. Mr Manager aux yeux clairs la tu es meme ou (comme tu aimes souvent apparaitre dans les clips la)? Ou c’est toi qui conduisait la voiture? LOOL

Le nouveau single du talentueux Mr Leo est aussi out. Comme d’hab Salatiel on the beat. Une belle melodie avec des paroles simples pas de vulgarité ni de nudité juste Mr Léo comme on l’aime. Et la j’avoue je suis d’accord avec Tenor Les haters qui dislike le son la vous êtes des sorciers! loool

Screen Shot 2017-08-07 at 1.41.40 AM

Parlant de Tenor lui aussi a une nouvelle video. Encore une fois il met la barre haute avec son nouveau son “Bad Things” …  La video et les lyrics la sont seulement hot jusqu’a c’est pas pour les enfants! Mais j’adore quand meme!

Vous vous souvenez de Mignoncité de Guy Watson well, Boy TAG qui nous avait show off ses skills  avec son freestyle “Meet Tag”  a repris le son et c’est pas mal du tout!  Alors on en pense quoi?

 

On ne pouvait pas finir sans l’incontestable Jovi qui malheureusement n’a pas de vidéo, mais revient avec “Devil no di sleep”. Comme d’hab les lyrics dechirent! bon je vous laisse écouter.

Comme d’hab laissez nous vos commentaires partagez et likez!

One comment

  1. Semaine très prolifique pour la zik urbaine mande in 237, qui prouve une fois de plus que elle a prit le pouvoir en Afrique meme si la reconnaissance internationale tardez trop à venir à mon goût. Mais un seul mot, keep going boys, the future is your’s

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s