7899596_orig.jpg

Alors Pierre lui dit: Je n’ai ni argent, ni or; mais ce que j’ai, je te le donne: au nom de Jésus-Christ de Nazareth, lève-toi et marche.
-Actes 3:6

​​Ce verset biblique trouve son application dans différents domaines de la vie notamment dans celui des relation.Dans la vie on ne peut donner que ce qu’on a en effet.Les gens qui t’ont quitté ou abandonné en réalité n’avaient rien  à te donner.Les relations meurent parce que parfois les attentes sont grandes d’un côté et les réponses sont faibles de l’autre.

Dans une relation amicale parfois nous demandons beaucoup à l’autre des choses que l’autre n’est pas capable émotionnellement et physiquement de donner .C’est pourquoi il faut vraiment qualifier chaque relation dans laquelle nous entrons .

Au début d’une relation amoureuse le maître mot doit être l’amitié simple sans grande attente .Dans la phase de l’amitié on observe,  on scrute, on questionne,  on tire des conclusions et on collecte des informations .

Le prophète Brian Carn disait que le mot “Date” en français sortir avec quelqu’un vient du mot :“Data” en français les données .Lorsque tu rencontres quelqu’un au début pour un date tu collectes des informations, des données .Dans la collecte d’informations tu peux déjà savoir si oui ou non la personne pourra combler tes attentes de sorte que après il n’y ait pas de surprises .

Les gens pleurent souvent parce qu’ils n’ont pas bien évalué leurs relations.Parfois tu rencontres un homme tout se passe bien entre vous dès le premier rendez mais les attentes sont différentes.
Toi tu es peut être à la recherche de l’amour passionné et durable pour la vie pendant que lui il recherche juste une relation sans lendemain .
Une rencontre mais deux attentes différentes.

À un moment de la relation il devient distant, il finit par ne plus répondre à tes coups de fils, il prétexte tout le temps d’être occupé .En réalité il n’a rien pour toi .Ce qu’il avait pour toi il te l’a donné :Le sexe

Vous avez eue des rapports sexuels et passé des moments torrides .C’est tout ce qu’il pouvait te donner car c’est pour cela qu’il est venu.

​Ines Fomé coach et PDG de l’entreprise Club Everest disait récemment dans une vidéo sur Périscope que dans une relation il faut savoir être clair dès le début en étant honnête sur ses attentes .
Si tu veux la romance et l’amour sincère et durable fais le savoir .
Si tu ne veux pas coucher avant le mariage spécifie le dès le début plutôt que de d’être vague dans ta communication et laisser l’autre croire ce qui n’est pas vrai e éviter ainsi de te lancer dans une relation où tu seras abandonné(e) une fois que l’autre aura eue ce qu’il voulait.

Pour lire la fin de cet article veuillez cliquez sur le lien ci-dessous!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s