Apres K-Tino et Tchakala Vip et Apres “Coller la petite” et “Ça sort comme ça sort” Cameroon got talent! C’est maintenant a Wa l’Altess de nous presenter une vidéo qui parle d’elle même avec un beat et hook que vous connaissez deja surement… Saper comme jamais Maitre Gims pour vous donner un indice. Un hymne aux femmes en forme! Je n’en dirai pas plus je vous laisse decouvrir la video!

4 comments

  1. Talent de plus made in Cameroon et Très beau clip surtout. Décidément ça n’en fini plus avec la new generation des artiste camerounais. Même si elle s’inspire du tube de maître gims, ça a le mérite de sonner bien et juste. Elle prêche un peu en terrain conquis car les africains sont réputés pour leur penchant pour les filles en formes et bien plus qu’en occident , en général en Afrique les filles sont en forme et harmonieuse et bien plus jolie #ChargéEtCanon . Et Wa l’altess à raison de se mettre en scène dans son clip car elle même est #ChargéEtCanon

    Liked by 1 person

    1. perso c’est comme tu le dis un beau clip et ce n’est pas le clip officiel et puis cest un beau clein d’oeuil aux femmes rondes! jaime vraiment le beat. Le Cameroon revient au devant de la scene au niveau de la musique en esperant la meme chose pour les Lions Indomptables.

      Like

  2. Je ne m’en lasse plus peu être parceque je suis 237 mais je le like grave!!!!! Et en plus clip réalisé avec des moyens artisanals il y’a de quoi en être fière….Merci FOUMBAN!!!!!!!!!!!!!!

    Liked by 1 person

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s